18.10.05


Humour omniprésent, animation d'une grande fraicheur, on oublie au bout de quelques minutes que les personnages sont en pâte à modeler, très vite entraîné dans cette histoire simple mais hilarante, peuplée de personnages déjantés ...A voir! courrez-y avant que les carottes soient cuites...

3 commentaires:

Hello Kitty a dit…

je ne me lasse pas des lapins dans le frigo, d'ailleurs j'arrête pas de dire que je vais les faire en fimo et je ne le ai toujours pas fait... Bon j'arrête de polluer ton blog avec tous mes commentaires mais sache que j'adore ce que tu fais!!!!!!! ^_^ Et hop dans mes favoris!

Laeti a dit…

Je n'ai pas vu le film mais tous les petits courts mettrages oui =DD

bisous

Anonyme a dit…

halala...ça a beau èetre tout le temps les mêmes photos, je suis tout le temps abasourdie... ( bien grand mot... ) de toutes ces petites choses... j'ai beau essayer, j'y arrive pas à faire les mêmes choses... T_T alors je reviens ici... et je re-suis en extase ^_^ merci beaucoup de nous faire partager ça !
en fait je suis anonyme parce que ça va plus vite ^_^
appelez -moi Choco... même si je suis une fille... =D