25.11.05

ben alors là...euh...c'est juste n'importe quoi...

comprenne qui pourra

6 commentaires:

Anonyme a dit…

trop mimi minette mathieu...

Anonyme a dit…

Minette mathiieeuuuuuu (bien sûr il faut le ton .. sinon ça sonne pas) :))

missbonbon a dit…

oki va pour minette mathieuuuuuuuuuuuu...t'as raison patate !) mais ça marche mieux qd c'est toi qui le fait

claire-sophie a dit…

Je trouve ton site super bien, tu est doué pour illustré des photos.
Je voulais te demander aussi ou trouve-tu les petites animations (kitty...) placées entre tes photos.
Merci.
Bonne continuation.
( A au fait je sui sur le site omocha, c comme ça que j'ai decouvert ton blog)

missbonbon a dit…

grrrr....je retrouve plus le lien des gifs kitty....
fort possible que je les ai trouvé à partir de cette adresse...

http://www.cute.startkabel.nl/

voilà....je vais encore chercher...

albator a dit…

c cool minette mmmaaattthhhiiieeeuuuuuu