26.1.06





le joyeux bordel de mon bureau...

11 commentaires:

Menstruel a dit…

Jolis montages!

claire sophie a dit…

Tro jolie, ta figurine de Dr Slump, est tro chou.

nanomag a dit…

ah j'ai reconnu quelques figurines de chez artoys !!

hermione a dit…

c'est magnifike chez toi....et j'avoue ke je suis fan mm à 40 balais de toutes ces figurines....je me retiends tu peux pas savoir chake fois ke j'en vois dans les vitrines...là je craque grave sur les Pet-shop en ce moment....et bien sur les Kitty...elle, s'est ma chérie bibi !! je te mets de coté...trop bien chez toi

diabolik a dit…

j'aime vraiment ton univers,et puis tes ptit collage sur les murs,ca doit vraiment egailler une journée justement quand on le voit sous la pluie ;-)

melliemello a dit…

par contre je vois que tu as des blythes!je les collectionne j'en suis gaga!!!!!!!!

missbonbon a dit…

oui des figurines blythe....pas de poupées...fnif...celles que j'aime sont bcp trop chères, et puis je dois avouer que quand j'ai découvert les pullip....j'ai un peu plus craqué, je les trouve vraiment superbes....

Laeti a dit…

Han !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les super nana ^^ :D:D I love super nana.

ps: juste pour te dire que j'organise un drawing pal sur mon blog ( http://sixfr/rubyblog ) désolé pour le post.

Laeti a dit…

tu les fait à la pate fimo et ensuite tu peins les yeux ?

Kalideli a dit…

Une fana de art toyz comme moi
excellent
ils sont tous super

So0olene a dit…

Les supers nanas hihi