10.2.06



encore une toute petite figurine en pate fimo (3cm) version avant après je sais pas trop si je préfère avec ou sans la bouche..... vous en pensez quoi....? ( il n'est pas interdit de donner son avis et de laisser un petit commentaire...personne me dit jamais rien...c'est trop triste...fnif)

12 commentaires:

MiniKim a dit…

La version sans bouche est plus mystérieuse ! Elle donne une vraie personnalité au Nohohon.
Cepandant j'aime aussi beaucoup la version avec bouche, elle capte un instant précis.

C'est vraiment adorable !!
Tu es très douée en pate fimo !!!!

Ta petite illustration aussi est toute mimi ^_^

Beau boulot !!!

Si tu en as le courage se serait interessant de voir un petit WIP de ton travail :P
La création d'une petite figurine du début à la fin !

missbonbon a dit…

wouhouh....un commentaire de minikim...trop la classe :p

merci bien mdame!

pour le wip j'y avais pensé ça devrait se faire dans peu de temps... voili voilà

et pis ça fait plaisir de pas voir tout le temps dans les commentaires...ouf :)

missbonbon a dit…

euh tout le temps 0 je voulais dire...mais vous aurez compris...

Laeti a dit…

Hi !!
J'ai découvert ton blog sur le forum d'Omocha et j'aime bcq tes p'tits dessins =^^=
Moi j'ai une préférence pr la version avec bouche mais les 2 sont vraiment chouettes ^^
Biz

missbonbon a dit…

et bien je te renvoie le compliment très chouette site mamzelle!
et aussi merci pour le lien sur ton site je vais faire de même!
la biz!

marion a dit…

je viens de découvrir ton blogz et j'ai pas finis de regarder, mais tes ptites poupettes sont trop mimi et je dirai meme plus, trop kawaii^^
en tout cas bonne continuation

polly/copie a dit…

sans la bouche, ça laisse plus de place pour mon imaginaton débordante ^^
j'aime bcp ce que tu fais, surtout le récent petit panda (clap clap)
hum je débute en fimo pi j'aurais besoin de petits conseils.. ex: tu les ponces tes figutines ?
dc voila je laisse mon mail. a toi d'en faire bon usage (kashmir_12_@hotmail.com)
merci et bon vent !

Laeti a dit…

Celle sans bouche, on dirait qu'elle est étonnée de nous voir. Et la seconde on dirait qu'elle est heureuse d'avoir une fleur. ^^

kinopio a dit…

C'est trop dur de choisir entre les deux, elles sont trop mignonne ! J'adore ton blog ! Vraiment !

mafimoamoi a dit…

je préfère avec la bouche ça lui donne un air encore plus mignon !!

Florine :D a dit…

Je préfère avec la bouche. Cela lui donne un air malicieux de petite fille !

^^

nana a dit…

cool!i love it!AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色