1.2.06

un mini nohohon en pate fimo...un peu agressé par mon nouveau four..... :(

9 commentaires:

Waha a dit…

Trop chou!!! comme tout ton blog d'ailleurs! Je connais aussi les mésaventure des figurine en pate FIMO agressés dans le four... mais tu l'a oublié ou t'as mis le four trop chaud?

missbonbon a dit…

ben en fait c'était un nouveau four alors j'ai mis la meme temperature que d'habitude....mais c'était trop chaud.... maintenant je le maitrise ;)

Waha a dit…

Je comprend... mais je peid les miennes (parce que je les ai souvent oubliées dans le four... maintenant c'est plus trop grave puisque les brulures sont sous la peinture...)

Lavomatic a dit…

Ah mortel, j'ai le même !
Enfin le gros !

Hello Kitty a dit…

Héhé! J'ai le même en bleu, très kawaii ce petit noho...noyoyo...nohohon (j'arrive jamais à le dire!)

Anonyme a dit…

Très réussie cette copie.AM

Florine :D a dit…

Héhé !
J'ai le même en rose mais avec un petit monsieur qui pêhce avec une paquerette :) Je suis accro !
Mais dites-moi, pour ce qui est d'un four à thermosthat (avec des numéros) savez-vous c'est quel n° ?

:)

Florine :D a dit…

Héhé !
J'ai le même en rose mais avec un petit monsieur qui pêhce avec une paquerette :) Je suis accro !
Mais dites-moi, pour ce qui est d'un four à thermosthat (avec des numéros) savez-vous c'est quel n° ?

:)

Aëlia a dit…

trop trop bien faittt je kiff