17.3.06

c'est déjà le printemps à cuculand ...
alors alors.... tout d'abord pour pouvoir visualiser cette petite animation,
il faut passer la souris sur l'image!
Cette mini séquence a été réalisée dans les "décors" des enfants du centre aéré dans lequel je travaille, pour leur montrer ce qu'on pouvait faire avec la pâte, avant de réaliser leur propre petite séquence (et ça c'était une super chouette expérience pour nous :) )
Mon premier tit film en pâte à modeler, réalisé très très vite mais qui m'a donné envie de m'essayer à un travail plus propre et plus abouti. Ca sera pas pour tout de suite parce que ça va me prendre beaucoup beaucoup de temps, mais ça se fera!
trop de bonheur de donner vie à des petits personnages!

2 commentaires:

Orel des Bois a dit…

Je découvre ton blog par hasard et j'adore!!!
Le petit film en pâte à modeler est très réussi et prometteur pour la suite! Go on!
Mention spéciale pour le bonhomme à couettes roses en pâte fimo à la note du 2 octobre.
Joli, joli tout ça! ^ - ^

Myriam a dit…

juste pour info, je ne sais pas si je suis la seule mais il y a des photos qui ne s'affichent pas...