12.4.06


alors aujourd'hui pour ceux qui voudraient polluer leur ordi avec mes tits dessins le voici le voilà tadaaaaaaa le skin winamp abracadabulle wahou je crois que je vire monomaniaque moi....

(et euh monomaniaque de Bénabar aussi :) après la very good journée et la très bonne soirée de samedi qui m'a bien redonné la patate ... un grand merci à tout l'équipe de la tournée et un clin d'oeil spécial à Tonio si il passe par ici!)

et euh pour télécharger le skin si il y en a que ça intéresse ça se passe ici:

http://www.freazer.com/perso/bulle21/abracadabulleskin.rar

(et si vous n'arrivez pas à l'installer demandez moi de l'aide )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bien je suis une fan de ton blog depuis déjà un mois et ce skin est génial!!!

missbonbon a dit…

roh zut ma première fan est anonyme... c'est cro criste.... ;)
ben merci en tous cas!

Tagada a dit…

Tu as bien raison d'etre monomanique de Bénabar, personellement;, j'en suis littéralement amoureuse ^^

albator a dit…

je un fan de bénabar j'ai tout ces cd

toutenhaut a dit…

C'est trop dommage, ma fille adore ce skin!
Je voulais lui installer, mais sur freazer, le fichier n'existe pas! :(

A part ce triste message, j'aime beaucoup toutes tes créations et je te souhaite une bonne continuation!