6.4.06


essais de coiffures en pâte fimo pour ma pinky street (image en plus grand en cliquant dessus)et puisque c'est la mode de voter pour tout et n'importe quoi alors un petit sondage de n'importe quoi....

vous préfèrez laquelle vous...?

7 commentaires:

PeopleAreStrange a dit…

Très joli chou ! En tout cas moi je vote pour la coiffure C !!! :D

MiniKim a dit…

Sans hésiter la D !

yann a dit…

Idem pour la D ! (merci pour ta petite visite sur mon blog !)

Orel des Bois a dit…

Ben moi la B (déjà dit sur Omocha...)!
=^o^=

claire sophie a dit…

Moi je prefere la b.

Laeti a dit…

la C l'est tiptop. Mais la D aussi.
Toutes en faite.

Anonyme a dit…

moi jprefere la <<<< C !!!!
ouinnn elles sont toutes magnifiiiiques >o< comment tu fais pour arriver à faire en pate fimo de si jolies chose j'ai essayé et...xD
lol