14.4.06




tites grabouilles totoshop

7 commentaires:

Mélo a dit…

yeh merci d'avoir laissé un comm' sur mon blog! mais rooo je remarque de toi aussi tu as un jolie blog tout Kawaï comme j'aime! allez.. encore un blog de plus à visiter dans la journée! ;)

kris a dit…

très sympa ce blog! et ces petites gribouilles! je reviendrais!

Anonyme a dit…

Alut,

o0 je découvre aussi !!
je ne savais pas que tu dessinais !
(tu ne vois po qui je suis, c normal...^^'...m'enfin dis-toi que je t'ai dejà rencontré lol )
enfin bref...
c'est rare de tomber sur des blogs graphiques de dijonnais(es)
en plus il est sympa comme petit blog.
=> du coup tu as gagné un lien.
(après j'espère que tu le mettras régulierement à jour, hein ^^''...)

bonne continuation pour ton blog! ^^

Manu "explorateur nocturne"

Manu2.06 a dit…

oups désolé pour le double commentaire anonyme, mauvaise manip de ma part. ^^'

Margueee a dit…

Ce blog est vraiment chouette :), les dessins sont sympas et tellement mimi...
Je viens moi même de créer mon blog de dessins, et en me balladant de blog en blog j'ai attéri ici, et j'ai adorée :)

Biz.ciaooo

tonks a dit…

premiere visite sur ton blog!! troooo mignon jaccroche trop!!

Laeti a dit…

hihi, sont chouettes ces bubulles. :D