9.5.06



cliquez sur l'image pour la voir en plus grand

petite série de personnages en pâte fimo et acrylique, peut être bientôt en vente quelque part sur le net :) j'vous tiendrai au courrant!

7 commentaires:

Waha a dit…

Ooh ils sont trop adorables!
Ze veux!

Lavomatic a dit…

Ton petit monde blogguesque est fantastique, pour patouiller moi aussi je trouve que tu te débrouilles vraiment super bien ! J'ai fait qq bestioles en fimo mais je suis plus douée pour les perles (www.croquezmoicreation.com).
Tes photos de poupées et de persos sont aussi très réussies, je reviendrai, je reviendrai ! Allez hop, une actualisation mademoiselle s'il vous plait !
;)

cat a dit…

C'est zoli !

La Lutine a dit…

Je craquouille pour ton univers missbonbon...des personnages tous ronds, avec des bouilles toutes mignonnes, c'est chouette !

melliemello a dit…

dieu kelles soont belles!!une merveille!alors la je te tire ma reverence et mon chapeau un seul mot:S U P E R B E!!!!!!!!!!bravo!

Florine a dit…

Salut :) Je suis tombé par hasard sur ton blog avec ma soeur et on a totalement craqué dessus alors, j'ai 3questions à te poser ^^:
Je voudrais savoir (pour la fimo):
-Quel vernis utilises-tu (j'en ai un a l'eau pas génial !)
-Depuis combien de temps fais-tu de la fimo ?
-Sur tes ojets et poupées en Fimo, les petits détails sont peints ?
Si oui, la fimo se peint ?

Merci d'avance :) Bravo à toi !
ton appareil rend de très belles photos ^^

Anonyme a dit…

J'ai appris des choses interessantes grace a vous, et vous m'avez aide a resoudre un probleme, merci.

- Daniel