12.5.06


cliquez sur l'image pour l'agrandir
ayé! je vends mes pitites figurines en pâte fimo et acrylique,de 3 à 5 cm, modèle unique,pour commander envoyez moi un ptit mail! voilààààà!
les frais de port....c'est 5 euros pour 1,2,3 ou plus de figurines, parce que la poste,c'est des grosses patates et maintenant on est obligés de tout faire en colissimo et le tarif minimum, ben c'est 5 euros10.....je suis très très fafache!!!!
(impossible de faire passer ma boite dans une enveloppe au tarif lettre...grrrrr)

11 commentaires:

Waha a dit…

Mais quels sont les moyens de paiment? Et les frais de port?

ikua a dit…

bien chouette ton blog continue ;)

tiens y a koinobori cet ap (13/05) au jardin de l'arquebuse sort ton aparreil photos ;)

SanKissLaJoue a dit…

Je viens de découvrir ton blog par le biais du forum Ourselves by Hand. C'est vraiment trop beau ce que tu fais ! Comme je l'ai mis sur le forum, je suis fan !!

Noumy a dit…

WoW mais t'es trop douée ! Et la présentation est tip-top !

Pour les figurines en plastiques, c'est toi qui les as faites aussi ? (les petites filles et tout ça dans les autres articles ?)

Et la fimo est peinte ou tu as utilisé plusieurs couleurs ?

En tout cas j'adore, BRAVOOOO !!!

missbonbon a dit…

hi hi hi...merci merci.... :)
pour les dernières figurines c'est un petit mix fimo de différentes couleurs et peinture acrylique pour les détails...
les figurines en plastique ne sont pas de moi non, je les ai juste mises en scène... ce sont des pinky street et des figurines d'albator.mais d'autres figurines des derniers post sont de moi aussi...
voili voilààà.....

Nathrous a dit…

C'est la 1ére fois que je viens te rendre visite et je suis tombée sous le charme!!! trop de choses toutes mimi!!!

Thebadguigui a dit…

Coucou, je viens de découvrir ton blog et j'aime bcp ce que tu fais.

Je suis un fimoteur mais je ne me suis jamais lancé dans ce genre de figurine mais j'aime bcp ta jap'addict.

Fait encore debelle chose

Hello Kitty a dit…

Oh!!!! c'est trop mignon!!! En particulier le petit lapin et le panda ^_^

polly/copie a dit…

la minivulles panda est... à croquer ^^'

Anonyme a dit…

j adore tes figurines!!! et meme ton blog, mais jaurais des questions ta poser: comment faire pour tacheter tes figurines ou autre? etc...
Si ca ne te derange pas pourrais tu rentrer mon adresse e mail, ou me repondre par commentaire, au cas ou je te donne mon adresse : la_ptite_teigne_du_17@hotmail.fr
jai 13 ans et je mappell camille

Anonyme a dit…

salut, super ton blog, j'en profite pour te dire que pour envoyer tes petites figurine dans certainnes postes il y a des des machines pour peser les lettres et donc tu peut envoyer des choses assez grosses (une cassette vidéo passe largement dans la boite donc je suppose que tes figurines passerons) et donc suffit de mettre une enveloppe un truc pour protéger tes envoies et de peser et envoyer! ça coute pas trés cher qd c'est pas lourd! voilà si tu est obligée de passé au guichet c'est sur ça taxe! bonne continuation!