17.5.06

pas beaucoup de temps en ce moment pour mettre à jour mon blog, mais je fais un tit post pour vous signaler que des compteurs abracadabulle sont dispos sur dominocounter dans la rubrique character

et voilà à quoi ça ressemble :)

6 commentaires:

Waha a dit…

J'avais l'intention de mettre un compteur, mais je ne savais pas où le prendre, ni lequel, alors j'ai mis un des tiens! (le vert :D)

Waha a dit…

Ben je l'ai enlevé (je sais il est pas resté longtemps), parce que'il contait pas tout les visiteurs...

missbonbon a dit…

....? etrange moi j'ai pas ce problème....tu peux choisir 2 trucs différents soit à chaque fois qu'on vient sur ton site(page load) , soit seulement qd c'est une personne différente qui se connecte, si la même personne vient plusieurs fois dans la journée c'est compté qu'une fois (unique visitor)...enfin bon voilà....en plus je trouve que le truc de statistique sur ce site est plutôt bien fait, tu eux voir les pays d'ou viennent les gens et le site d'ou il viennent... enfin bon.... tu fais comme tu veux !)

melliemello a dit…

jadore ton blog!trop beau!j'adorrais avoir un de tes compteurs mais je ne sais pas coment linstaller!!bouhhh

missbonbon a dit…

ben c'est pas très compliqué, il faut juste faire un copier coller du code dans ta page de codes à l'endroit ou tu veux installer ton compteur....voili voilou

Elsa a dit…

I love it ! Very creative ! That's actually really cool Thanks.