12.6.06





et voilàààà une grande famille de lapinous réalisée grâce à ma tite maman!

collection printemps/été 2006 :)

en vente ici même et bientôt au "magasin zinzin" à dijon city

23 commentaires:

Waha a dit…

C'est beau toutes ces couleurs!

Yukimoo a dit…

Ils sont trop chous ^^

Noumy a dit…

MAGNIFIQUES ! Y a pas à dire la forme, les tissus à motif ... c'est chouette ! BRAVO !!

Anonyme a dit…

Ils sont trop beaux quoi!Pour bien faire il faudrait avoir toute la collec ils sont trop cools tous ensemble!

SanKissLaJoue a dit…

Ils sont trop mignons avec leurs couleurs colorées et leurs p'tits yeux dépareillés ! **fan**

canaille la cocci a dit…

tous choupis ces lapinous! t'as bien dû t'amuser! (surtout à les mettre comme ça sur l'herbe hihi)

Hello Kitty a dit…

Oh! Ils sont crop mignon tes p'tis lapins, c'est super que tu les vendent en magasin!

yumi a dit…

ils sont trop bôôôô!!!!
tu pourrais mettre l'adresse du magazin , j'habite à dijon et j'aimerais bien passer voire "en direct"
bizz
yumi

Amirtine a dit…

Bravo encore ! J'adore les 2 à poids ^^
Tout Kawaii !

missbonbon a dit…

ben pour l'instant sont pas encore au magasin mais c'est rue jean jacques rousseau je pense que j'emmenerai tout la semaine prochaine, lapins et figurines !) voilou!

elo a dit…

Très sympa tous ces ptits lapinous, .. sont vraiment trop excellents!!!

laeti a dit…

Sont trop choupis ces lapins *__*(fan).

Si tu les mets en vente sur les forums je t'en prend un certain (voir plusieurs) :3

Yukimoo a dit…

J'ai vu que tu les vends ici sur ton blog mais à combien au fait ? (ils me font craquer ^^ )

missbonbon a dit…

je les vends 15 euros et les frais de ports sont de 5 euros,en colissimo voili voilou

vous pouvez voir tous les lapins séparément sur le forum de fraises au sucre:

http://toys.easyforum.fr/viewtopic.forum?t=307

voilà!)

Yukimoo a dit…

Merci pour la réponse, comme ça je vais pouvoir y réfléchir un peu...Et puis c'est sympa aussi de pouvoir les voir séparément :) ( ils sont tous adorables ^^ )

Laeti a dit…

mon préféré c'est celui qui est noir-violet avec des paumettes roseuuus :D

Sabbat a dit…

Mon copain vient de m'offrir l'orange.
Et bien...
Il est encore plus beau en vrai :)


* et il m'a dit qu'il t'a trouvé kawai ^^*

missbonbon a dit…

he hee.... oui je crois bien que j'avais ma robe fraise....lol

prends soin de msieur lapinou!)
bisous!

Anonyme a dit…

tes lapinous sont trop trop chou !!! ^^

Sabbat a dit…

(reponse 10 ans plus tard)
oui oui j'en prends soin, monsieur m'a accompagné pendant 3 semaines en chine ^

missbonbon a dit…

haaaaaaaaan sabbat j'avais même pas vu que t'avais répondu......
et ben 3 semaines en Chine c'est la grande classe!
moi suis zamais allée aussi loin... fnifou...
m'enfin c'est comme qui dirait une ptite partie de moi qui a voyagé grâce toi :)

plastikpeople a dit…

Très chouette ces lapins. Je découvre ton blog et je remarque que nous avons quelques liens en commun!!!

Drunkheart a dit…

Ben, ils sont vraiment chous tes lapinous!