19.6.06



et voilou une pitite miss en carton que je viens de terminer et qui va se retrouver très très bientôt accrochée quelquepart dans Dijon city :) manque un peu de lumière sur cette photo....zut....

7 commentaires:

SanKissLaJoue a dit…

Tiens une nouvelle miss ! J'aime beaucoup la couleur de ses cheveux ! Tu as de la chance de savoir créer des personnages comme ça !! Je t'envie tellement !

missbonbon a dit…

voui elle a les cheveux couleur bubblegum :)
merci merci !p

missbonbon a dit…

et ton ptit chat l'est tout choupi aussi, t' as pas à m'envier !)

SanKissLaJoue a dit…

Si si, je trouve tes dessins et tes créas toujours très "frais" et tellement mignons !
C'est rigolo, chaque fois que je passe devant tes p'tites figurines à la maison, j'ai une pensée pour toi, et je me dis : elle a peut-être créé de nouvelles petites choses...
Au fait, merci pour mon chat ;)

Amirtine a dit…

Oh ! j'aimerais bien trouver une petit miss comme ça dans un jardinière ou a un lampadiare ! lol elle est adorable avec sa barette et ses grands yeux

Laeti a dit…

Elle est manifique ;)

pullipdoll a dit…

J'adore se que tu fais et ton site est super ! Vraiment ! Ta p'tite miss en carton est trop chou !