21.6.06


et version noir et blanc ici:

alors...voilà un petit teaser spécial fête de la musique !) d'une future animation flash (c'est vraiment pas ma spécialité....indulgence......),ici c'est juste un gif fait avec image ready,ça fait un peu crado sur le blog si vous voulez la voir plus "propre", cliquez sur le lien en dessous de l'image :)

6 commentaires:

SanKissLaJoue a dit…

^_^ Bah, à force, je ne sais plus quoi te dire !! Elle est trop belle forcément !! Tu te débrouilles vraiment trop bien !!

Pierre a dit…

En passant par le space de Marie, j'suis arrivé dans ton univers...et si je passe acheter de la moutarde vers ton pays, je reconnaitrais tes créations...!
BRAVO, c'est cool.
Bises du SUD
Plp

papermate a dit…

hihi tu as publié les flaques de vomi..."dijon, vous êtes fous ce soir!"

papermate a dit…

oublié pas publié pardon

Hello Kitty a dit…

Héhé! super mignonne avec ça p'tite guitare, et l'anim est bien réussie ^_^

Laeti a dit…

wah, trop mimi ton n'anim'. Bravo :D