1.6.06

msieur coincoin se met au vert

msieur coincoin prend le large...

petite mise à jour avec des photos prises ce week end, j'arrivais pas à choisir entre les deux....so voilà tant pis je mets les deux.....
et vous.....? c'est laquelle votre préférée.....?

9 commentaires:

SanKissLaJoue a dit…

Moi je préfère la 1ère, celle où on voit sa bouille de p'tit canard : elle est plus expressive ! Mais la 2ème n'est pas mal non plus !

Hello Kitty a dit…

Je préfère la 1ère! mais où as-tu trouvé un coin-coin pareil??!! J'en suis folle!!!

Waha a dit…

J'ai une préférance pour la 2ème, mais j'aime bien son regard sur la 1ère!

auré a dit…

- ya 5 étoiles visibles sur le canard bleu sur la première photo

- contre 8 bouts d'étoiles visibles sur la seconde photo...


Mon choix se porte donc indubitablement la seconde...

ps : cela ne répond pas à cette question philosophique "Mieux vaut-il 8 petits bouts d'étoile, ou 5 étoiles entières?..."

ben koua?! :D

Noumy a dit…

La première, mais les deux sont assez complémentaires je dois avouer ....

Ouis ... après tout ... "Peut-on juger objectivement de la valeur d'une culture?" (sujet du bac philo de cette année, tombé ce matin!) ... donc je ne me prononcerai pas !!

camille a dit…

elle sont trop mimi ces photos, j'aime beaucoup!!

Cécilou a dit…

les 222222 !!
c'est trop marrant !
msieur coin coin est vraiment tres rigolo...

Angelica a dit…

sympa le coin coin j'en ai un blanc à coeur rouge, j'l'adore ! ^^

Séverin a dit…

Heureux de voir un cousin éloigné de mes
canards (-;