16.7.06

5 commentaires:

canaille la coccinelle a dit…

j'adôre.. surtout la mise en scène

laeti a dit…

^_^l'est tout chou avec sa tite bouée.

Laurence a dit…

Hi hi ... Elle est toute mimi avec sa petite bouée. Elle a aussi un joli frimousse ! =D

caly a dit…

Coucou! Je suis amoureuses de tes petites creations!!!
Moi meme je me suis mise a la pate a mais ( je neseais pas si tu connais) c'est un peu le meme principe que le fimo mais ça ne se cuit pas...
J'aurai une question a te poser...
Comment fait tu pr faire en sorte que ton personnage soit aussi droit? que ses jambes ne se soient pas tassées?

Eason a dit…

牙醫,植牙,矯正,矯正牙齒,紋身,刺青,創業,批發,皮膚科,痘痘,中醫,飛梭雷射,毛孔粗大,醫學美容,痘痘,肉毒桿菌,seo,關鍵字行銷,自然排序,網路行銷,自然排序,關鍵字行銷seo,部落格行銷,網路行銷,seo,關鍵字行銷,自然排序,部落格行銷,網路行銷,牛舌餅婚紗台中婚紗,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,高雄婚紗,街舞,小產,雞精,紋身,刺青,性感,辣妹,雷射溶脂,雙下巴,抽脂,瘦小腹,微晶瓷,電波拉皮,淨膚雷射,清潔公司,居家清潔