2.7.06


j'avais toute une fournée de nouveaux petits personnages à mettre en ligne mais ce week end pas eu le temps de prendre des photos..... et tout à l'heure je pars pour une petite semaine de vacances en Espagne avec mon chéri.... ça sera donc pas pour tout de suite!
mais pour vous faire patienter un petit peu je vous mets en ligne une tite bonne femme que j'ai fait pour la naissance de la petite Juliette (bisous à papa fred!)
à bientôt les gens!

12 commentaires:

Kitty a dit…

Profites bien de tes vacances en Espagne! (moi c'était l'année dernière... j'y retournerais bien cet été...) et bravo pour la petite figurine toute mignonne! Petite question : tu dessines les yeux au feutre?

missbonbon a dit…

nan à la peinture! avec un ptit pinceau!

SanKissLaJoue a dit…

Trop mignonne cette petite !! Et puis c'est rigolo, on dirait que le champignon la dévore des yeux !! **J'adore les détails que tu fais (les yeux, surtout!!! les petites fleurs également !!!) Bref, fan**

Lily a dit…

C'est super mignon ce que tu fais ^_^ !
Bravo pour ton travail et ton petit univers rose bonbon qu'on adore :)

P.S : moi aussi je pars une semaine en espagne avec mon cheri à la fin de la semaine ! lol !

Laeti a dit…

^^ hiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'est belle.
Bon je patiente 1 semaine. mais moi aprés je pars pour trois semaines en Gréce alors je te dis, à dans un mois.
bisous.

Misato a dit…

C'est vraiment super mignon! ^_^
Bonnes vacances en Espagne, attention au coup de chaud!

Amirtine a dit…

Ah bonnes vacances alors, moi ce seras la Thaïlande ^^
Tu fais des détails très précis et c'est toujours nickel, bravo elle est chou.

Noumy a dit…

SUPERBE !

Et bonnes vacances, à bientôt !

luliel a dit…

Bonnes vacances !
vivement les nouvelles photos ...

Angelica a dit…

Tu es vraiment très douée !! j'adore ton blog, très créative ! tu as ton style, bravo !!

Kawaian a dit…

Tombée soudainement amoureuse de ton blog !!!
Je voulais au passage savoir :
Où ont peu les acheter et combien ca coute :)
Celle ci est magnifique : http://photos1.blogger.com/blogger/4597/1555/400/CIMG0035b.jpg

Xpepper a dit…

Hello MissBonbec.
Merci pour cette attention toute particulière. La Tite Juliette te remercie à coup de grands sourires.
Et je te fais des Zoubizous.
Mister PapaFred.