5.8.06



damoiselle panda (qui brille dans la nuit comme la tite skully) qui sera la dernière pour ce soir, j'entends mon lit qui m'appelle! mais j'avais vraiment trop envie de faire cette petite mise à jour!la suite des petits personnages demain aprem! faut bien qu'il y aie un peu de suspens quand même!voili voilou ben j'attends vos ptits commentaire sur les premières déjà :)

6 commentaires:

Marion a dit…

Super j'adore tes petites figurines!!! LE panda est mimi comme tout! T'en fera pas des porte-photos par hazard??? Bravo!!!

missbonbon a dit…

merci :)
j'ai bien pensé à faire des porte-photos vi, mais dans l'absolu j'aime bien ce qui est inutile...
so... probablement dans la prochaine fournée qd même....

Miss Lili a dit…

Oh là là là!!! Elle est vraiment trop trop trop mignonne cette damoiselle panda! S'en est agaçant tellement elle est chou;-)

SanKissLaJoue a dit…

Elle est adorable ta petite panda ! J'adore sa frimousse !

Soriane a dit…

Comment elles sont trop belles toutes tes figurines!! Tu as vraiment beaucoup de talent!!! Encore bravo!!

Anonyme a dit…

C'est dommage que tu ne fasses AUCUN tuto