13.8.06

et pour terminer la petite coccibulle!

6 commentaires:

jujuly25 a dit…

Joli cocci... et belle mise en scène!!!
Elle a l'air un peu triste toute seule sur son banc... il lui faudrait des amis ;-)

ClairedelaLune a dit…

je me demande...: tu en fait quoi de tout ces jolis personnages? tu as une boutique, tu les offres?

kinopio a dit…

Elle set tro tro mimi !

laeti a dit…

le banc tu la fait avec ?
hihi c'est chouette !
ton chéque va bientot partir et aprés j'aurais mon lapin :D
pourrais tu juste renvoyer ton adresse à bullecOlOr@hotmail.fr sil te plait, car mon ordi a laché alors j'ai tout perdu. [veut plus s'allumer -_-']

SanKissLaJoue a dit…

raah !! Elle est trop belle !! Il me la faut !!
Bravo, toujours un aussi beau travail !!

Moi, j'ai un p'tit colis qui commence à se remplir pour toi... Chut !

mouna a dit…

de magnifiques créations...bravo!