5.8.06



les voici les voilà, les minibulles sont de retour! Et les shiny..., elles brillent dans la nuit!
cro cro bien nan.....? petit effet de halo improvisé par mon appareil...ça fait un peu photo
de mariage kitchou mais c'est pas bien grave :)

8 commentaires:

GobizZ a dit…

Toute cette petite game de minibulle est vraiment sympathiquement chou :D !!
L'idée des shiny est vraiment très bien !!

Noémie a dit…

Oulalan tout cet attroupement, ils sont trop mignons

Amirtine a dit…

Ah comme d'habitude c'est vraiment adorable, coloré et frais !

Kitty a dit…

Ca valait le coup d'attendre dis donc! C'est effectivement cro cro mignon!!!!!!!!

steph a dit…

je viens de voir ton blog par hasard, c'est vraiment super joli ce que tu fais!!! et surtout quelle precision dans la realisation ca m'impressionne enorment! tu as vraiment du talent!

elo a dit…

Je suis carrément fan.. dans la nuit ça doit etre terrible!

Norty a dit…

je viens de voir toutes tes petites figurines en fimo et ... argh! je suis au bord du désespoir, elles sont féfinitivement trop adorables! j'attends impatiemment le jour où je serai aussi douée que toi!

Anonyme a dit…

j'adore trop ce ke tu fait et j'aimerais bien si c possible ke tu fasse une minibulle ou/et une badbulle vache stp.