18.8.06


un petit message pour vous montrer les compteurs disponibles sur dominocounter
et le lien :http://www.dominocounter.net voili voilou :)

6 commentaires:

laeti a dit…

Sont chouquettes :D

baboun59 a dit…

j'adore tes compteurs !! j'ai déjà tenté il y a quelques semaines d'en mettre un sur mon blog, mais je n'ai jamais trouvé comment le faire avec canalblog !
Bravo ! ;o)

Kitty a dit…

Je suis complètement fan des lapins!

Marie laure a dit…

Ils sont trop choux! dem1 j'essaie d'en mettre 1 girly sur mon blog!! bravo!!

Precilia CORREIA a dit…

Comme c'etait en libre service, bah je me suis servie...
J'ai pas vraiment reussie a le mettre droit ni a la bonne place, m'enfin il est la !
Grace a lui je me sens moins seule lol...
Je croyais que personne venait me voir ;)
Merci en tous cas ils sont super beaux !!

Sunsh a dit…

Probléme avec Canal, j'arrive pas à en mettre. TT'
Mais sont trés belles. surtout les Girlys.