20.9.06





7 commentaires:

Kitty a dit…

Très chouette cette petite BD Photos! Ton we ressemble beaucoup à celui que j'ai passé aux solidays ^_^

Laeti a dit…

Hihi.
C'est chouette comme idée de faire une BD photos. Bravo c'est réussi et joOuli.
bisous.
[l'article pour les photos des tes statues est arrivé sur mon blog comme par magie ^^]

SanKissLaJoue a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup ton passage à la BD, c'est sympa ! Et puis comme ça, j'ai vu la tête de ton chéri !! Hi hi ! (c'est ton chéri hein ??) Biz !

missbonbon a dit…

merfiii :D
c'était un chouette week end avec des chouettes concerts (Bénabar en concert c'est décidément plein d'énergie et de bonne humeur.... )
j'sais pas si on peut vraiment appeler ce que j'ai fait de la bd mais bon ... why not!
et voui c'est bien mon chéri sur les photos !) d'ailleurs si vous voulez voir son blog il est dans mes liens : le blog de chat voilàààààà!!!

marie-laure a dit…

coucou!!

ça me rapelle les eurock de belfort!!

quelle ambiance ds le camping! lol

c'était terrible!! ^-^

cerize a dit…

hey hey c'était super, j'y suis allée le samedi (j'avais des dreads oranges pour ceux qui m'ont croisé^^)

en tout cas miss bonbon trop mignonnes tes ptites figurines!!!

Norty a dit…

ouyh, les têtes raides (trop forts en concert!!!), bénabar (qui doit être vraiment chouette lui aussi!) et des mojitos..... un aperçu du bonheur (surtout pour les mojitos ;D mdr)