27.9.06



minimaow, un tout ptit minidoudou en feutrine, je vais essayer de remettre d'autres photos dans la soirée!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah troooooop beau ce petit doudou j'en suis folle^^

Une tite question: les traits du visage c'est au marqueur pour tissu????

T'es trop douée!!

missbonbon a dit…

merci :)
j'ai utilisé de la peinture pour tissu pour les yeux et le reste avec un marqueur...
voilou :)

Hashiko a dit…

Merci pour la visite !
Il est trop craquant ce chaton, et tes lapins aussi ! Bravo miss !^^

mouna a dit…

mimi comme tout!

celia a dit…

rhhhhhhhhhho c'est trop mignon ce que tu fais décidemment... Pi il est trop mignon ton chaton. Je vais finir par craquer moi aussi. Veux des calins !

laeti a dit…

C'est trop chou...pettoune !! :D

tonks a dit…

tu les vends plus tes petites figurines??

SanKissLaJoue a dit…

Oh !! Tu a vraiment de l'or ans les doigts ! Tout ce que tu fais est vraiment magnifique ! Je suis toujours souriante quand je découvre tes nouvelles créations.. J'adore ton blog, j'adore tes figurines, j'adore tes dessins, j'adore ton pitit chat !! ^_^

Cadette a dit…

Il est vraiment troooop mignon!!!

Kalideli a dit…

Elle est trop chouette...je veux la même

So0olene a dit…

Ouahh j'adore oci !