13.9.06

oups oups.... j'ai un peu négligé mon blog ces derniers temps...promis j'vais essayer de pas le refaire!
J'ai des nouveaux ptits trucs à vous montrer mais il va falloir patienter encore un ptit peu pour ça!
En tous cas merci à celles et ceux qui passent régulièrement ici ça donne envie d'être plus productive! Mais bon... y a plein d'autres trucs à faire à côté aussi.... cro dur...

4 commentaires:

laeti a dit…

:D on te pardonne.
bisous [j'attends mon paquet. La poste est longue ^^]

SanKissLaJoue a dit…

Coucou Val ! Pas de soucis, en ces temps de rentrée, c'est normal d'être fort occupée !
*impatiente de voir tes créas du moment !*

Laeti a dit…

Hey !!! Je l'ai. Hii ahah en plus c'est moua qui est l'original du dessin là. Sur cet article xD
Merchi pour la statuette en plus et le beau dessin.
En plus j'avais longtemps hésité avant de choisir entre le panda ou le lapin. ^^
Bisous et merci, bientot les photos sur mon blog.

Susie Bee a dit…

Elle crois quoi?

(Pardonnez mon Francais!)