23.9.06



Tadaaaaaaa! La voici la voilàààà la choupinette que j'attendais avec impatience! Mon nouveau piti chaton...me voilà complètement gaga....c'était à prévoir :)
vite vite je file jouer avec elle et son ptit frangin qu'est chez moi pour quelques jours avant d'aller dans sa nouvelle famille! ils sont trooooop craquinoux :p

10 commentaires:

Amirtine a dit…

Oooooh trop belle ! Contente pour toi, je sais le plaisir que ça procure ces petites boulettes ! ^^

missbonbon a dit…

vi ben j'avais hésité après que ma tite rouloute ce soit fait scrabouiller chez mes parents au mois de juin.... j'avais pas envie de la "remplacer"...mais je peux définitivement pas vivre sans ptit chat....alors voilà... :)
craquage!

SanKissLaJoue a dit…

Trop contente pour toi, elle a une tête de friponne ! Tu sais déjà comment l'appeler ?? Vas-y raconte nous les petites bétises qu'elle a déjà faites ! ^_^

mouna a dit…

elle est mignonne comme tout!

Lullabulle a dit…

Oh qu'elle est adorable ta choupinette comme tu dis! Je fond quand je vois un chat, encore pire si c'est un chaton! Tu lui fera un gros calin de ma part et au frérot aussi si il est encore chez toi!

laeti a dit…

Ooh !! Elle a de ces yeux.
Tu l'a appellé comment ?
bisous

missbonbon a dit…

Elle s'appelle bulle!

mafimoamoi a dit…

trop chou !! tout mimi !!!

Noniie a dit…

Trop mimi : D

Loïs a dit…

Olàlà. Tu dessines trop trop bien <3