18.10.06


des ptits lutins des bois :) (euh... à la base la ptite fille c'est un chaperon rouge , mais bon.... )

11 commentaires:

Mam'Zelle Pouette a dit…

Je venais par là voir si y'avait du nouveau... Parce que j'ai plus eu de news !
Eh beh y'en a, alors je me dis que Miss Bonbon veut pas me vendre des bulles j'suis déçueeeeee !
Snif !

missbonbon a dit…

ben.....?
mais si j'ai répondu!!!!
:(

Mam'Zelle Pouette a dit…

Uh ??
Spa poussib j't'ai envoyé un mail le 12/10/06 & rien donc j'm'suis dis que bon voilà quoi, j't'ai meme relancé y'a quelques jours et tjs rien..
T'as p'tre pas reçu un grand mail avec une image et tout ?

missbonbon a dit…

problème résolu :)

wilona a dit…

ils sont trop mignons tes petits lutins...

Lullabulle a dit…

J'adore le grand sourire! Ils sont trop mignons!
Hep, sur le blog test de toi, on peux pas laisser de coms!! J'aime bien les dessin avec des pois en fonds!

missbonbon a dit…

ben vi c'est mon blog test :)
mais la ptite fille avec les pois elle est ici aussi ;)
en tous cas merci!

Lullabulle a dit…

Oui mais c'est pas les mêmes pois!! Ca ressort mieux avec le fond marron!

mafimoamoi a dit…

trop mignon

laetitiaaaaa@hotmail.com a dit…

ils sont adorbales!!! mais dis, les visages sont en fimo aussi ou tu peins les yeux et la bouche??

Valérie a dit…

je fais le visage à la peinture effectivement!