10.10.06



les voici, les voilàààà! les veryminis :) des toutes petites miss (et un chat) que je vais monter en accroche de sac ou de telephone vous les reverrez quand elles seront prêtes !

13 commentaires:

MaRiZa a dit…

C'est halucinant la taille de ces petites bonnes femmes! J'en suis fan! Bravo

SanKissLaJoue a dit…

Vite, montre nous les photos de tes petites miss sur des sacs ! Biz !

elo a dit…

comme toujours j'accroche carrément avec ton ptit univers, je suis fan!

zorica a dit…

bravo bravo bravissimo
ces délicieux personnages sont incroyables

fais-tu une version comestible ? :)
j'ai hâte de voir la suite

Zorica

mouna a dit…

incroyable!!! tu es vraiment trop forte! j'ai hâte de les voir sur des sacs.

babycherry a dit…

whaouuhhhhh trop belle est ce que tu les vendras par la suite ?? sinon bravooo a toi

missbonbon a dit…

hi hiii
merci les filles!
bah voui je vais les vendre bientôt! j'suis en train de faire ma tite boutique en ligne...mais je mets le temps....
forcément avec un chaton à la maison...j'suis bcp moins sur internet :)
mais dès que ce sera fait, je mets un message sur le blog!

AL a dit…

Très, très bien fait...
En vente pour bientôt ?
Tu sais que ça peut faire un malheur ton truc !
En tous cas courage pour l'aventure de la vente en ligne... je te souhaite toute la réussite possible.

AL

Kitty a dit…

Oui vraiment très mignonnes les p'tites miss et je craque pour le chaton! Bon courage pour ta boutique je suis en train de faire la mienne et je sais que c'est pas d'la tarte! ^_^

bohemia a dit…

rhoooooo je craque sur la roukine...
elle est comme moi...!!!

Anonyme a dit…

waouh quel talent !! jadore ton univers !! continue a nous faire rever !!

bizouxxx

titifcl.sky

Bubblecanelle a dit…

Escuse moi, j'ai manqué de savoir vivre, j'aurais du te prévenir pour les pandas! Ceci dit, ils ne sont pas à la vente alors j'espère qu'il n'y a aucun préjudice...
Je t'ai dédié un petit poste sur mon blog pour me faire pardonner!

Anonyme a dit…

canalblog t'attaque...

Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

Te voilà bisouillée!

A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour :
Les anges veillent sur toi !!
bizzz amitié ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!

coucou! j'adore ton univers! tes crea sont trop mimies !!!!!
un pti coucou de flo la fee: http://mesptitesdeco.canalblog.com/