15.10.06


quelques veryminis en situation ,cliquez sur l'image pour la voir en plus grand :)

9 commentaires:

Kitty a dit…

Tu les ad très très bien réussis! Les petits détails sont en fimo également (yeux, joues,...)?

celia a dit…

ah oui ! tu peux t'en servir pour pleins de trucs en fait... Rhooooooo c'est trop mignon !

missbonbon a dit…

les yeux et les joues c'est à la peinture :)

elo a dit…

en effet elles sont very very minis!
j'admire le travail, c'est pas évident quand c'est si minuscule!

Lullabulle a dit…

Elles sont surtout very very mimi!

SanKissLaJoue a dit…

T'es vraiment trop douée... Bravo ! ^_^

MaRiZa a dit…

J'aimerais bien avoir le même sur mon portable moi aussi ! ! !

missbonbon a dit…

eh eeeh si je me dégrouille de finir ma boutique elles seront bientôt à vendre :)

rOuge bizoux a dit…

Elles sont very adorables, ces very minis! Mets-les vite dans ta boutique ;-)