19.10.06


vous ne le saviez peut être pas.... mais oui! les doudous ici, ça pousse dans les arbres :) trop bien nan? j'en profite pour vous présenter les 2 nouveaux modèles Doudours et Grandes z'oreilles ! Même que si vous regardez bien vous allez voir dans l'arbre les maximaous que j'vous ai pas encore présenté :)

21 commentaires:

celia a dit…

Hé mais c'est génial c'est des arbres de quel pays hihi ? Et les maximaous, ils ont vraiement l'air maxis pour le coup ! c'est la classe !

Lullabulle a dit…

En effet, ça pousse dans les arbres! Par contre, j'en ai jamais vu!

evanonyme a dit…

superbes ! je suis justement en train de me faire faire une jupe dans le même tissu que le maximaou de gauche ^^
(vive ikea !)

Amirtine a dit…

Waouuh le doudours à l'air moelleux et calinous, puis les maximaous ont l'air craquants !!! Vite la suite ;-)

Candymeow a dit…

Ooh j'adore ces ptits doudous^^

Cadette a dit…

Oooh ces petits doudous sont tout mignons! Je veux le même arbre dans mon jardin ^^

Aurélia a dit…

Je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais, tes créas sont super belles et les doudous .... waouuuuuh, trop craquants ;-)

La Danseuse en Chaussettes a dit…

Oh mais j'en veux un moi !!!!!!

Punaise comment ils sont trop beau !!!!!!

a2 a dit…

Mouwaaa! J'en veux un doudou! Mais chut! Faut pas le dire à mon ancètre de doudou "Nounoune vieux" (vi c'est son p'tit nom!)il risquerait d'être jaloux...

Drunkheart a dit…

Tiens, chez moi ça pousse plus dans les pots de fleurs les doudous! ^^ Doudours est trop chou, moi aussi j'en veux un!

Pao y Sil a dit…

Tu blog es precioso, súper tierno. Felicitaciones.
Besitos desde la Argentina

Silvia

Zouilleuh a dit…

Tres choup' *_______*

> Ils sont pas perchés sur un arbre du parc des Basses combotes par hasard, tes doudous? x)

Chaby a dit…

kyaaaa !!! adorable le doudou bleu !! Je peux le cueillir ???

Piou a dit…

Hououou.... j'adore tout !
J'te met en lien !!!

magarts a dit…

Coucou j'aime beaucoup ce que tu fais, surtout les doudours. Je t'ai mis en lien sur mon blog

missbonbon a dit…

wouh! je m'étais absentée quelques temps!
ça fait super plaisir de voir tous vos petits messages!
merci beaucoup beaucoup!
je vous prépare quelque chose pour ce week end!
suspens....

emilynosoucy a dit…

sont trop chous j'adore ! les tissus que tu as choisi sont magnifique en tout cas

Norty a dit…

sont trop adorables ces doudous! en plus ils jouent à cache-cache!

Sonia a dit…

Very cute, very very cute.
I like so much theese lvely bears...How can i have one???
You can find me here http://soniuccia.spaces.live.com or here soniuccia.86@virgilio.it

太陽˙眼鏡 a dit…

牙醫,植牙,矯正,矯正牙齒,皮膚科,痘痘,中醫,飛梭雷射,毛孔粗大,醫學美容,痘痘,seo,關鍵字行銷,自然排序,網路行銷,自然排序,關鍵字行銷seo,部落格行銷,網路行銷,seo,關鍵字行銷,自然排序,部落格行銷,網路行銷,牛舌餅婚紗台中婚紗,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭

太陽˙眼鏡 a dit…

腳臭,腳臭,高雄婚紗,街舞,小產,雞精,性感,辣妹,雷射溶脂,雙下巴,抽脂,瘦小腹,微晶瓷,電波拉皮,淨膚雷射,清潔公司,居家清潔,牙周病,牙齒矯正,植牙,牙周病,矯正,植牙