27.11.06

et ça c'est le résultat :)

il y a quelques temps j'ai eu une commande un peu spéciale de Mademoiselle Pouette,
elle voulait que je lui fabrique des petites figurines de la bd de son enfance, Isabelle de Will,
le tout "à ma sauce" avec des couleur un peu flashy et en féminisant les personnages...
voilà donc ce que donne la première commande... d'autres personnages à suivre !

9 commentaires:

Precilia a dit…

Viiiii elles sont très très belles d'ailleurs et c'est pas fini ma p'tite Val !!
Enfin un nouveau post et en plus un très très joli post !!
je m'ennuyais de toi :)

missbonbon a dit…

:) merci mam'zelle !

et voui... ces derniers temps... j'étais soit pas là... soit super occupée... soit bien malade... alors forcément... pas beaucoup de post...
mais là j'ai fait pleiiiin de petits dessins et j'ai tout plein d'idées en tête alors va y a voir de la nouveauté sur le blogounet!

Milie a dit…

C'est très joli!!! en plus j'adore cette bd, je suis impatiente de voir les autres personnages en figurine^^

Manga a dit…

Coucou! je suis tombée sur ton blog en cherchant des compteurs pour mon forum,tout a fait par hasard,quoique Missbonbon c'a m'a attirée j'avoue...lol
Simplement pour te dire tout ce que tu fais est terrible!!! j'adore!!!Ca me rappelle quand moi aussi je faisai de l'animation j'étais adepte de la pate fimo itou ...Donc je connais le boulot et franchement chapeau! je ferai tourner ce blog!!!

Lily a dit…

Elles sont terribles ces petites figurines !! ^__^ ! Tu es hyper douée !!

Momooow a dit…

Je veuuuux pleins de nouveauux trucs héhé =D
Heeey sa fait longtemps que je passe sur ce blogggg
Et pi j'ai decouvert comme mettre les commentaires x)
C'est pas génial ? =D

Bisouuuus x)

SanKissLaJoue a dit…

Ben dis donc, ça te réussit à toi d'être malade !! Drôlement joli ce que tu as fait là !!

elo a dit…

adorable et sublime..
à ta sauce ça le fait carrément!

Aurélia a dit…

Elles sont géniales tes petits figurines, j'adooooore !!!!