6.11.06


ça faisait quelques temps que je n'avais pas posté sur mon blog, et pour cause, avec mon chéri, on préparait l'ouverture de ma ptite boutique en ligne! alors voilà après pas mal de croquis, d'hésitations, et de recherches pour que ça ressemble à quelque chose, c'est fait!

j'espère que ça vous plaira :)

un ENOOOOORME merci à Chat sans qui je me serais jamais mis un coup de pied au derrière pour le faire, et surtout pour tout le temps qu'il a passé à chercher les codes html et tout et tout...

c'est ici que ça se passe:


13 commentaires:

Precilia a dit…

felicitations, very nice shop :)

LyLy a dit…

ça valait le coup d'attendre! ta boutique est magnifique, tout comme ton blog d'ailleurs :)

Lullabulle a dit…

Y'a vraiment plein de belles choses!

Jérôme a dit…

Waa, c d'enfer, félicitations! Tout tes personnages sont extra, bonne continuation ^^ !

mag art's a dit…

Bonsoir, j'adore ce que tu fais, tu as vraiment un grand talent de dessinatrice, je suis admirative.

Je me suis inspirée de ta miss bonbon pour réaliser un dessin pour mettre sur un questionnaire de ma nsp. Toutefois, je vais m'être un lien vers ton blog au moment de mettre les photos, si cela ne te dérange pas, et si tu accepte.

J'adore, tu partage avec nous un monde coloré comme je voudrais en voir tous les jours.

Bisosu

Camille a dit…

bravo la miss !

ca valait le coup, c'est purement magnifique !!
félécitations !

missbonbon a dit…

mag art's: pas de problèmes!

et pis tout le monde, ben merci bcp!
moi aussi j'suis contente j'la trouve jolie la boutique lol

Aurélia a dit…

Félicitations pour l'ouverture de ta boutique, tout est super joli, j'adore vraiment ce que tu fais !!! :-D

Yukimoo a dit…

Félicitations, elle est très sympa ta boutique ^^

Mlle clorofil a dit…

whaou la boutique est superbe! tes personnages sont vraiment mignons!

Vanz a dit…

Ca c'est un blog de smarties qui pétillent !!
On veut davantage de mises à jour afin d'avoir notre dose de glucose !

missbonbon a dit…

merci beaucoup à tous et toutes pour vos compliments et vos encouragements! I'm back!
avec plus d'idées que jamais !!!
hi hihiiii!

Anonyme a dit…

Jai un ptit probleme, quand jveux aller sur ta boutique, bai sa me dit qu'il me faut une invitation !

Jadore ce que tu fais, c'est tres jolie et tout mignon : )