28.11.06



quelques petites grabouilles du moment :)

10 commentaires:

Precilia a dit…

Ouhhh que c mignon enfin du post !!

SanKissLaJoue a dit…

J'admire vraiment tes oeuvres : ces dessins sont tout mignons ! ^_^

missbonbon a dit…

cool sankisslajoue est de retour :)

Tymay a dit…

Ils sont vraiments sympas tes dessins! Peut-on se les procurer quelque part?

Anaelle a dit…

j'adore tes tits dessins !! =)
tous très meugnon !!! :)

Anonyme a dit…

ta raison trop cool celui la comme blog !! trés bonbons !! t génial continue !! bisous bisous

y0u-pla a dit…

J'aime beaucoup la fille .. et les fleurs =)

raymonde a dit…

je visite réguliérement ton site et j'adore dommage que tu ne le metteS pas à jour assez souvent!!super tes dessins à quand la bd???

missbonbon a dit…

merci :)
euh...la bd.... pourquoi pas... mais c'est pas gagné :)

Ness a dit…

crop crop beau
j'adore ton monde

bizzz