12.12.06




et voilà des petites miss pour tout ceux et celles qui passent ici ! deux posts en deux jours! ouaaaaais j'suis trop fière de moi :)



15 commentaires:

Amirtine a dit…

Elles sont adorables ^^ Encore des post ;)

Morgane / Boulbiw a dit…

Coucouuu !
JUuuste préveniiir
Que j'ai commencer un chti blog tu même genre que tous mdr !
Loisirs créatifs tout sa !
Oui Oui ! Du haut de mes 12 ans ( bientôt 13 ) j'me lance !
Bon il n'y a encore rien dessus...
Mais c'était surtout pour prévenir que tu était dans mes coup de <3
Car tu fais parti des blogs quiii m'ont donné enviie de la faireuh ! Hihi !

Très très bonne continuatiion ! :D

Lili a dit…

trop meugnonne ces illus'!

MaRiZa a dit…

Toujours aussi adorables tes petits déssins!

Boulbiw a dit…

C'est encoreeee moi !
Merci pour ton gentil commentaire :D
COmme j'l'ai dit a Amitirine, jetais toute fière smation avec mes 3 commentaires ! Mdr !
Cette après midi je mets des photos.
Mes toutes premières figurine fimo ont était inspirées des tiennes :$
Donc je ne les mettra pas, a part si vraiment hein, mais dans ce cas la jerirais en gros sur la photo k'c'est de toi !
Héhé.
Bon alllez, bonne journée !
Encore merciiii ^___^

Kitty a dit…

Elles sont adorables, j'aime beaucoup ton coup de crayon ^_^

timay a dit…

Coucou,
Toujours aussi sympa tes dessins!!

Precilia a dit…

classe !!

Gelie a dit…

Je découvre ton blog par hasard et j'adore vraiment tes dessins !

crevette a dit…

je tombe sur ton blog au hasard des liens ! et waouh que de talents, j'adore !!
a lala j'aimerai bien savoir dessiner...
en tout cas, tes créations sont super belles !!
des bises !

Tatieva a dit…

J'adore tes petites miss !
Trop mignones... toutes douces et tendres, j'adore !

Kana a dit…

J'aime beaucoup la troisièm x3

sunsh a dit…

Elles sont chouettes.

Eason a dit…

牙醫,植牙,矯正,矯正牙齒,紋身,刺青,創業,批發,皮膚科,痘痘,中醫,飛梭雷射,毛孔粗大,醫學美容,痘痘,肉毒桿菌,seo,關鍵字行銷,自然排序,網路行銷,自然排序,關鍵字行銷seo,部落格行銷,網路行銷,seo,關鍵字行銷,自然排序,部落格行銷,網路行銷,牛舌餅婚紗台中婚紗,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,高雄婚紗,街舞,小產,雞精,紋身,刺青,性感,辣妹,雷射溶脂,雙下巴,抽脂,瘦小腹,微晶瓷,電波拉皮,淨膚雷射,清潔公司,居家清潔

Loïs a dit…

Tu dessines vraiment très, très, très bien. Je vois que tu es douée de partout toi !!!