11.12.06



oui je sais...je ne poste pas assez ces derniers temps ...oui mais voilà...mes petites mains fabriquent les cadeaux de noël... et les décos du sapin ... alors chaque chose viendra en son temps. Maintenant que je lui ai donnée je peux quand même vous montrer une ptite sorcière que j'ai faite pour ma copine Estelle et qui va aller rejoindre sa collec :)

4 commentaires:

Morgane a dit…

Han, elle est touuute mignonne :)
Ahh viii, sa manque de post' ! Mdr !
J'viiiiens tout tout tout les jours moi ! J'attends vec inpatience chaque nouveautéééé hihi !
FAudraaa des photos de tout ce que vous avez faiiit ! :D
Très très très très très bonne continuation !

Precilia a dit…

J'espere que cette fois ci ca va marcher, j'essaie depuis deux jours de te laisser un maudit commentaire...
Enfin pas si maudit que ca juste pour te dire qu'elle est carrement mignone cette p'tite sorciere avec son p'tit balais !

Norty a dit…

elle est drôlement jolie cette petite sorcière ma foi! j'aime j'aime!

cocowat a dit…

Mais comment tu fat pour "fimoter" aussi bien? quelqu'un t'a appris? ou alors c'est l'habitude? :(
moi je fait que des trucs comme ça : http://cocowat.over-blog.com/article-2459115.html
si tuveux bien répondre a mon commentaire, mais moi un commentaire sur mon blog, se serai gentil!