13.12.06

une version vectorisée et couleur d'une des petites miss d'hier qui pourrait peut être se retrouver sur un tshirt d'ici quelques temps.... affaire à suivre...
vous en pensez quoi? des idées pour les couleurs tout ça tout ça...? tous vos commentaires sont plus que bienvenus !)

16 commentaires:

raymonde a dit…

pas mal ça peux super le faire sur un tee shirt noir ou blanc ne change rien!!!

Rouge bizoux a dit…

Juste une couleur qui change, celle de la robe, ou celle du fond?
J'aime bien, mais c'est trop la même teinte, je trouve.

emilynosoucy a dit…

c'est parfait je le laisserai comme ca moi... ca va claquer sur du noir par exemple

lafeecreations a dit…

Bravo pour ton blog, il est très KAWAI !!
Marion/La fée créations

missbonbon a dit…

merci pour vos réponses, petite précision en fait le fond gris c'est parce que je pense la faire sur un tshirt gris mais il y aurai juste la petite miss et la signature imprimée en flocage sur t shirt voilouuuuuuu :)

laféedulutin a dit…

Merci pour ton com' je viens de passer un moment sur ton blog et je suis en admiration, quel univers merveilleux ! c'est adorable tous ces petits (voir minis;) personnages tout en couleurs, moi aussi je te rajoute dans mes favoris !

Precilia a dit…

Moi je la trouve cool comme elle est..
Par contre j'aimerais connaitre les mysteres de la vectorisation ça marche comment ?

flyspanish a dit…

Perso,je changerais un peu le tee-shirt pour lui donner un air un peu hivernal,et pourquoi pas quelques flocons soufflés par le vent?
J'aime beaucoup tes dessins!Bravo!

Bubble Canelle a dit…

je crois que je la trouve un peu foncée, je préfèrais le jolie rose de ta première version, mais elle est choue tout de même!!!

osiegirl a dit…

Jvoulais te dire que j'adore ton blog enfin surtt ce que tu fais ! jadore on a un pe le même style de dessin en fin l'univers avec les ti personnages . c marran ! en tt ka bravo ! jpasserai régulièrement ^^

Precilia a dit…

Ahhhhh j'ai pas reussie.... la vectorisation !!

mme mym a dit…

jolie idée de faire un tshirt !.. peut etre une petite accroche un peu drole pour animer ? enfin à toi de voir ;)

Manou a dit…

Ton blog est une pure merveille. Je viens de le découvrir et je ne peux plus décrocher? J'adore ton petit univers, BRAVOOOOO !!!
Vite, vite dans mes favoris...

sunsh a dit…

Le projet du t.-shirt a vu le jour ? =)

Violet a dit…

牙醫,植牙,矯正,矯正牙齒,皮膚科,痘痘,中醫,飛梭雷射,毛孔粗大,醫學美容,痘痘,seo,關鍵字行銷,自然排序,網路行銷,自然排序,關鍵字行銷seo,部落格行銷,網路行銷,seo,關鍵字行銷,自然排序,部落格行銷,網路行銷,牛舌餅婚紗台中婚紗,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭

Violet a dit…

高雄婚紗,街舞,小產,雞精,性感,辣妹,雷射溶脂,雙下巴,抽脂,瘦小腹,微晶瓷,電波拉皮,淨膚雷射,清潔公司,居家清潔,牙周病,牙齒矯正,植牙,牙周病,矯正,植牙