5.1.07

et ben voilà après avoir essayé désespérement de me faire pousser les cheveux...je me rends à l'évidence, c'est moche! voilà donc ma nouvelle tête après un passage chez le coiffeur (fini les couettes trop snif) celà dit je pense que la miss sur mes tits dessins les arborera encore régulièrement(les couettes....hum hum), mais pour le moment, elle a la même coupe que moi!et voilààà et vous vous la préférez comment.....?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

les couettes sont bien plus chouette :)

SanKissLaJoue a dit…

Tu veux pas nous montrer des photos en "vrai", pour qu'on compare ;-P

Anonyme a dit…

Je les préfaire anvant pour elle, mais sur les zumain je préfaire la 2e^^

JuLilly a dit…

Moi je préfère la 2ème! Un petit carré comme ça c'est tout mimi! ^^
Si j'avais les cheveux raides j'adorerais me faire ce genre de coupe... Mais bon, je suis loin de les avoir raides! (on est jamais contente de ce qu'on a hein!)
Sinon, très sympa ce petit blog, très zoulis dessins! ^^
(Moi aussi j'ai un blog tout crayonné, n'hésite pas à passer! ihih)

sunsh a dit…

La deuxieme est plus chouette. =)

MOON a dit…

牙醫,植牙,矯正,矯正牙齒,批發,皮膚科,痘痘,中醫,飛梭雷射,毛孔粗大,醫學美容,痘痘,肉毒桿菌,seo,關鍵字行銷,自然排序,網路行銷,自然排序,關鍵字行銷seo,部落格行銷,網路行銷,seo,關鍵字行銷,自然排序,部落格行銷,網路行銷,牛舌餅婚紗台中婚紗,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,高雄婚紗,街舞,小產,雞精,性感,辣妹,雷射溶脂,雙下巴,抽脂,瘦小腹,微晶瓷,電波拉皮,淨膚雷射,清潔公司,居家清潔,牙周病,牙齒矯正,植牙