10.1.07


meilleurs voeux pour cette année 2007 à tous! merci pour vos visites toujours plus nombreuses et vos gentils commentaires qui m'ont encouragé à faire un peu plus de trucs que d'habitude l'année dernière et m'ont fait progresser (quand je regarde l'évolution de mes bidouilles tout au long du blog j'suis pas mécontente :) )
je vais essayer de poster un peu plus mais je ne vous promets rien parce que cette année je prépare le concours de professeur des écoles et c'est beaucoup de boulot... alors je bricole pour me détendre mais j'ai pas le temps que je voudrais y consacrer alors faut pas m'en vouloir si les mises à jours sont épisodiques!
voili voilou celà dit j'ai encore un paquet de trucs sous le coude à vous montrer !)
encore un ptit BOOOOOOOONNE ANNEEEEEUH! pour finir ah pis.... surtout!.... la santé ma bonne dame !)

12 commentaires:

melina a dit…

bonne année à toi abracadabulle!
J'aime tellement ton blog!

raymonde a dit…

bonne année à toi mss bonbons je te souhaite santé bohneur et prospérité mais surtout réussite!!merci pour ton blog assidulé!!

steuf42 a dit…

meilleurs voeux à toi...pis joyeux anniversaire en retard...

jujuly25 a dit…

Bonne année à toi aussi et régale nous toujours autant avec ton univers rose bonbon à croquer !

SanKissLaJoue a dit…

Je prépare également le CRPE cette année, et je sais la somme de travail que cela demande. Je te souhaite beaucoup de courage, une bonne année, beaucoup de petits et grands bonheurs, et bien sûr de la réussite !

Precilia a dit…

Bonne Année (il est trop beau le chat de droite.. ah je craque !)

Piou a dit…

Bonne année à toi missbonbon...et c'est toujours aussi mignon.
Bonne continuation !

Framby a dit…

quel univers tout frais que je découvre là ! grâce à ta venue sur mon blog !! moi aussi il est dans ma liste !! ;-) à très bientôt
Framby

Zouilleuh a dit…

Bonne année à toi aussi x) Toujours aussi chouettes tes créas :) tu les vend dans un mag sur dijon?

Chaussettes a dit…

Bonne Année à toi aussi !!!


Je te souhaites tout pleins de choses...

XxX

Angelyn a dit…

Quelle fraicheur ici j’adore ! : D Oh et puis, Bonne Année ! ;)

laeti a dit…

Bonne année Val'. ^^
bisous