6.1.07



un ptit clic sur le lien "missbonbon shop" (dans la colonne de droite) pour les voir de plus près!

6 commentaires:

LupinLapin a dit…

Je découvre ton blog aujourd'hui, un vrai coup de coeur, tout est trop mignon :)

melina a dit…

trop kawaiiiiiiiiii!!!

lilouever a dit…

coucou je trouve tes petits doudous trop chous en particulier celui à pois :)

Flo a dit…

Je ne dispose que de peu de temps pour visiter ton blog, mais il m'a l'air kawaïï à souhait et ça me plaît bien alors je repasserais plus tard miss =)

Léna a dit…

coucou je fais aussi de la fimo et sa fai des moi ke je vien voir regulierement se que tu fait !!! et jaimerai sincerement réusir a faire se ke toi tu fait un jour !!!! je si mecouter je tacheterrai tou !!!!! je voulai savoir osi commen on fai pour faire des peluche comme sa !!!! car jaimerai bocou en faire !! peu tu me repondre sur http://fimoamonik.skyblog.com stp !!!! jte remerci davance !!

beautiful a dit…

牙醫,植牙,矯正,矯正牙齒批發,皮膚科,痘痘,中醫,飛梭雷射,毛孔粗大,醫學美容,痘痘,肉毒桿菌,seo,關鍵字行銷,自然排序,網路行銷,自然排序,關鍵字行銷seo,部落格行銷,網路行銷,seo,關鍵字行銷,自然排序,部落格行銷,網路行銷,牛舌餅婚紗台中婚紗,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,高雄婚紗,街舞,小產,雞精,性感,辣妹,雷射溶脂,雙下巴,抽脂,瘦小腹,微晶瓷,電波拉皮,淨膚雷射,清潔公司,居家清潔,牙周病,牙齒矯正,植牙