1.2.07



L’Alliance pour la Planète lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.
Pourquoi le 1er février ? Car le lendemain sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du Climat (GIEC) des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l’urgence de la situation climatique mondiale.

et voilà merci de votre attention les gens :)

7 commentaires:

mafimoamoi a dit…

miam ça donne faim !!

mafimoamoi a dit…

euh non j'me suis trompé de fenêtre j'voulait mettre un com's en dessous ^^

miss frédé a dit…

moi ausii j'y ai participé mais ou est tu passer abracadabulle?

lala a dit…

salut , je vien de decouvrir ton blog, je le trouve vraiment beau! ^^
je voudrai savoir si je peux mettre le lien a ton blog sur le mien que je vien de creer (c'est encore vide mais avec le temps il deviendra normal)..
merci et bonne continuation :)

CK a dit…

hello missbonbon je découvre ton site et ton univers aux couleurs chaleureuses avec joie, j'aime bien le petit coté naïf et "enfant de tes oeuvres en tout cas, c'est bien sympa à regarder!..;

sunsh a dit…

Je l'ai fait aussi. ^^

lulu a dit…

pk le 1er fevrier ? pck c'est mon anniversaiiire a moi et a mon papaa ^^