5.4.07

...euh... je sais pas trop par quoi commencer....
D'abord merci aux gens qui se sont inquiétés de ce que je pouvais bien devenir depuis que je ne postais plus... désolée à tous les autres qui sont passés moultes fois pour se rendre compte que rien n'avait changé...
Non non non abracadabulle n'est pas mort!
Non je n'ai pas perdu l'inspiration je gribouille tout plein de choses sur des coins de pages et je bidouille des petites choses en fimo mais je passe aussi un temps certain à réviser pour le concours d'instit qui approche à grands pas... et c'est pas facile facile de tout concilier...
et surtout souvent je préfère ne rien mettre que poster un truc fait en deux minutes histoire de...
Enfin voilà...comme ça fait quand même deux mois que je n'ai rien mis en ligne je fais un ptit effort ce soir :)
Après l'auditorium de lyon en 2001 et Bercy sur la dernière tournée , je vais aller voir Björk cet été dans les arènes de Nîmes... ah lalaaa j'ai hâte d'y être.... je pense que ça sera une très belle soirée dans un très bel endroit !
et voilà... je vous quitte pour ce soir, jusqu'à ma prochaîne apparition!
à bientôt les gens!

7 commentaires:

SanKissLaJoue a dit…

Contente de savoir que tout va bien pour toi ! Bon courage pour le concours (moi aussi je le passe), laisse-toi quand même des petites soupapes pour relâcher la pression entre deux !

Oanel a dit…

waah contente que tu sois de retour sur ton blog...
Dire que j'avais presque émis l'idée de l'enlevé de mes liens favoris...

Tymay a dit…

Ouf, tu es revenue....Tes créations nous manquent beaucoup...Mais enfin te revoilà! Bon courage pour tes concours!!!

Chaussette a dit…

Oh la chance.... Tu vas voir Bjork sur scéne ra la la !!!!

Tu nous raconteras...
xxXx

Ururu a dit…

Aaarg! j'ai des envis de meutre... Je veux allez voir Björk TT_TT. Si seulement Nîme n'était pas si loin et si seulement je pouvais avoir 55€ Ca m'arrache le coeur >_<. Je me doute que ça va être une très bonne soirée pour toi ... Ho maintenant que j'y pense tu ne me connais pas.. Je suis tombé sur ton blog alors que tu avais laisser un commentaire sur le blog de Amirtine. Je m'appelle Ururu j'ai 15 et je suis enchanté d'être tombé sur un blog aussi sympathique.

nini a dit…

comme jereve d y aller .. mais déjà 2 concerts prévus !!! daft punk et chemical brothers ... les arenes de nimes à 55 euros ça me fait un peu mal ce mois çi ... mais qui sait peut etre que je serait de la fete ...
bizzzz
nini

sunsh a dit…

Je trouve chouette ces photos que tu fais puis que tu retravailles en mettant un petit dessin dessus. C'est beau et personnalisé.
Bisous.