10.4.07



nos tasses de petit dej' peintes à la peinture pour céramique

16 commentaires:

Canard Frileux a dit…

olala! tout ces détails... c'est magnifique!!

Anonyme a dit…

hiiii jadore c'est trop mignon ! ^^

elisa a dit…

Oh c'est trop meugnon !!

Anonyme a dit…

je trouve ça trop mimi

titine a dit…

je vois qu'on a été faire un petit tour chez cultura??non???

Melle Fait a dit…

Hummm je buvrai volontier un chocolat chaud dans ces belles mugs !!! Elles sont super originales avec ton style perso, BRAVO !

nufla a dit…

elles sont superbes! *_*
j'adore!

missbonbon a dit…

hi hi hi :)
merci de vos gentils compliments (oui un compliments c'est gentil je sais...mais j'aime bien être redondante :) )
et ben nan j'suis même pas allée à cultura, c'est des mug ikea :D

isabelle a dit…

adorable com'd'hab'
je croise les doigts pour le concours!

laelys a dit…

j'adore ses tasses elles sont trop originale!!! bravo !!!

cevreen a dit…

wouaah elles sont trop mimi ces tasses! Bravo pour tes petits personnages aussi. quel talent!petit clin d'oeil d'une autre bourguignonne (beaune)

curiOus wOrld a dit…

c'est beau c'est beau!!!!

sunsh a dit…

Ca donne envie de boire du chocolat même si on aime pas. ^^

Anonyme a dit…

J'ai redécouvert ton blog hier soir et ça m'a trotté dans la tête toute la nuit : "mince alors, tout ça me fait penser à quelque chose...". Et bien après une bonne nuit de sommeil, j'ai trouvé ! Ton graphisme est une copie très troublante de Minikim ! Et en voyant ces 2 tasses, j'ai de suite pensé à Mlle Héloise. Ce ne sont, je suis sûre, que de facheuses coïncidences. Mais fait attention à toi que ces 2 crétrices ne le prennent pas mal et ne t'intente pas de proces. Ca serait dommage, tu fais de si jolies choses. Longue vie à tes créations perso !

missbonbon a dit…

aaah, chic mon premier vilain commentaire sur le blog! désolée de t'avoir gaché ta nuit hein!...
Je trouve ça particulièrement classe de ta part de laisser ce genre de message de manière anonyme... je suis tout à fait ouverte à la critique mais quand c'est anonyme ça a le don de m'enerver!
Alors... pour te répondre, je n'ai pas de contacts avec minikim depuis quelques temps, mais je sais qu'elle passe régulièrement ici, et elle n'a jamais remarqué que je copiais son design... c'est peut peut être bien elle la mieux placée pour en juger je pense... j'ai toujours déssiné ce genre de perso, bien avant d'avoir le net et de connaitre minikim...
En ce qui concerne Melle Héloise, dont j'apprécie bcp le travail également, je ne vois pas bien en quoi j'ai pu copier ce qu'elle fait, le design des persos est le mien, rien à voir avec le sien, après euh.... c'est sur que mettre des fleurs en décor c'est une sacré copie de melle heloise, parce que personne d'autre ne le fait c'est bien connu... bref.... si tu pouvais te présenter, je trouverais quand même ça plutôt sympa....
mouais..... dommage.... j'aime savoir à qui je m'adresse...

Loïs a dit…

Magnifiques !!!!!!!!!!!!!!
Par rapport à Minikim et Mlle Héloïse, je trouve que ton travail, bien qu'il soit coloré, est vraiment différent et n'est en rien du recopiage : tu es unique !! :)