13.4.07



Parce que contrairement aux apparences, je ne vis pas au pays des bisounours, je vous ai bidouillé les Badbulles, la version un peu plus grrrrrrr des minibulles. Les petits persos que vous voyez à côté ce sont les zarbiminis(dont une partie est inspiréé de dessins de mon z'ami Edouard Savrot ) il y en a déjà une petite tribu mais je veux prendre le temps de bien vous les présenter, alors ça se fera au mois de mai, après mon concours, avec en prime des dessins de mister edouard qui a vraiment de l'or au bout des doigts!
Alors qu'est ce que vous en dites vous des badbulles....?

19 commentaires:

missbonbon a dit…

et le premier commentaire est de ma petite personne...n'importe quoi....
oui juste pour dire que je leur ai peut être fait les yeux un peu trop gros nan....?
j'sais pas y a un truc qui me chagrine dans leur tête....

nufla a dit…

mais non ils sont parfaits!!
j'adore! *_*

Anonyme a dit…

elles sont super chouettes tes créations les bads et les pas bads du tout. tu nous a bien manqué,té.

Angelyn a dit…

Ah ah excellents les bad ! :D
Perso les gros yeux ne me choquent pas, je pense même qu’ils contribuent à l’effet bad.
Très rigolote aussi la bouille des zarbiminis, j’ai hâte de voir la suite !

Le monde de Mini a dit…

Super cuteee!!!!! Je l'adore!!!

Precilia a dit…

la classe les badmaous !!!!

Anaïs a dit…

Je suis fan fan fan ze veux un bad maou !!!!!

bubble canelle a dit…

Trop sympatoches avec leurs zyeux de gros méchants !

MissEmilie a dit…

Très mignons tes badmaous

Manou a dit…

Moi je les trouve super !!! J'adore ce que tu fais je suis carrément fan !!!

anne-laure a dit…

ça vallait tellement le coup d'attendre !!
ton blog m'a beaucoup manqué !
je te souhaite un bon retour, j'espère que tu as eu ton concours ??
bise
nanou

vanessa a dit…

Sympas ceux-la aussi....
Encore des nouvelles !!!

LyLy a dit…

j'adore tes badmaou...ils font les gros yeux, grrrrr!!!!!!

tymay a dit…

Trop cool tes badbulles!!! Elles sont excellentes. Je trouve que ce sont leurs yeux font tout leur charme!! Bon courage, A +

Kana a dit…

0-o Je savais pas qu'on pouvait faire d'aussi jolies choses en pate FIMO ! Moi aussi je bidouille des figurines (sur mon blog, tu peux me dire comment tu les trouve steup ?) en FIMO, mais j'arriverai pas à en faire des si jolis !

mafimoamoi a dit…

Hey !! ils onst tout mimi !!!!
j'voualit te dire bonne chance pour ton concours !!
bisx

universcra a dit…

Très joli tes petits personnages

sunsh a dit…

Les Badmaou sont chouettes, surtout celle avec le chapeau. Elles sont à vendre ?

bloodyfairy a dit…

J'adore! C'est trop kawai! Surtout le badmaou, je suis fan. Chapeau bas Mademoiselle! ^^