22.5.07


Connaissez vous joe biscotte.....? C'est un éditeur de cartes postales d'art en série limitée .
J'ai proposé ce matin mes petits lutins amoureux et le visuel a été retenu! youpi youpiiiii!
maintenant j'ai besoin de vos votes pour être peut être imprimée, ça, ça serait vraiment trop chouette hi hi hi :)
alors si vous voulez voter pour moi, voici l'adresse , il faut tout d'abord créer un compte pour pouvoir voter , mais vous allez voir il y a plein de jolies images là bas!
et moi pendant ce temps là... je croise les doigts :)

6 commentaires:

Mariza a dit…

C'est tellement mignon, pas de problème, je vote pour toi!

missbonbon a dit…

ouaaaaais! merci Mariza :)

manufla a dit…

:D je vais voter pour toi !
j'adore les 2 lutins et tout ce que tu fais ^_^

Sucré Fruité a dit…

coucou !
je viens de faire le tour de ton blog et j'adore ce que tu fais !
tes persos sont trop mignons !
je fais moi aussi de la créa (bijoux en fimo) donc si tu veux venir jeter un coup d'oeil et me donner ton avis ca me ferait super plaisir !
bye et bonne créa !
^^
luce

missbonbon a dit…

merci mamzelle!
ben j'irais bien jeter un oeil sur tes créas... mais j'ai pas le lien pour y aller... si tu repasses par ici donne le moi!
biz!

charlie pop a dit…

super idée ! :)
je vais voir si on peut encore voter pour ta carte !