30.5.07







Et voilà des nouveaux petits persos!

28 commentaires:

Precilia a dit…

ils sont supers trop biens !!
feliciations !!!

Precilia a dit…

au fait.. en passant comme ca... tu connais dawanda ?? je pense que ca pourrais etre un bon moyen de te promouvoir

Valérie a dit…

coucou precilia :)
et ben nan je ne connais pas dawanda mais je vais de ce pas me renseigner! merci pour l'info!
et bon peinturlurage textile;)
biz!

sankisslajoue a dit…

J'apprécie tes nouveaux personnages, même si j'ai un faible pour la pitite souris et la tortue amoureuse !

SanKissLaJoue

Angelyn a dit…

Oh il sont trop mignons ces nouveaux p'tits persos ! Petite préférence pour la souris et le badmaaaaaou ! ;D

Tymay a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire : Géniaux!! J'adooorre!!

Milie a dit…

J'adooore le petit chat noir aux longues dents!!! est-ce qu'il est à vendre? tu n'en fais pas en porte clé? peux tu me contacter à ce sujet? merci (sauf si tu les vend pas bien sûr ), soit par mon blog ou mon mail : petitmondedemilie@yahoo.fr

anne-so a dit…

ils sont tous trop beaux!

missbonbon a dit…

merfi les filles :)
milie j'ai essayé d'aller sur ton blog mais ça marchait po...
et voui je peux les vendre les mechants chats !)
je te mail après ce week end!

Milie a dit…

Bouh pourtant quand je clique moi ça marche lol, donc j'attendrai ton mail, revoilà mes coordonnées au cas où:

mail : petitmondedemilie@yahoo.fr
blog: http://ptitmondedemilie.canalblog.com

Cette petit figurine chat est un presqu'hommage à mon kahli: un gros matou noir aux dents longues lol (si tu vas sur mon blog je pnese qu'il y a un post où j'en parle lol)

Daisy a dit…

wow c'est super cette blog

manufla a dit…

ils sont super!! felicitations!
j'adore, comme toujours ^_^

Candy Kana a dit…

Trop super zouli x3 J'adore ce que tu fais !!!! Tant que j'y pense, ça te dirait de participer à notre projet Rainbow et moi : http://www.e-monsite.com/onigiripop

Nous faisons un site-album pour afficher tout pleins de zouli choses et j'me disais qu'on pourrait afficher les tiennes parce qu'on est toutes les deux des fans xD Franch'ment moi j'adore ce que tu fais, c'est vraiment joli !

Emilyjolie a dit…

trés joli blog et jolies choses
le ptit chat noir on dirait ma sushy et son air de coquine

Caroline a dit…

J'adooooore le dernier ! Trop chou :)))

mafimoamoi a dit…

ils sont trop chou comme d'habitude !!

Nat la Tomate a dit…

C'est vraiment adorable!
Je craque pour le petit matou.
A bientôt.
PS: je t'ai tagguée pour en savoir un peu plus sur toi! ;)

flyspanish a dit…

Je suis trop trop fan de la vachex3

Anonyme a dit…

tous c est petits personnages sont vraiment tres jolie felicitation

titine5 a dit…

Bonjour,
Merci beaucoup pour les petites bêtes elles ont fé fureur auprès de ma fille. Encore merci et bravo.
Amitié
Mme kubler (http://titine5.blogs.fr)

universcrea a dit…

C'est magnifique comme d'habitude !

elfyne a dit…

j'adore le méchant minou! il est super beau

sunsh a dit…

La tortue est toute mimie en violet. ^^ Hihi.
C'est... Kawaii. x3

Kibly a dit…

Coucou, je découvre ton blog, et j'adore ^^ Super mimi tout ça, plein de jolies choses, bonne continuation pour la suite !

Marie a dit…

Oh tu ne les as pas mis cela sur DeviantArt ! Ils sont tous trop mignon ! Bon boulot ! ^^

Scarlette Amber a dit…

le chat est vraiment chouettos !!!!

nana a dit…

cool!i love it!AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色

fichou a dit…

kikou! j'aime trop tes créations, et je me demandais si.. tu avais encore des badmaou? j'aimerais bien en commander un! mon mail au cas où!
fanny_jean@orange.fr . merci d'avance!!!