18.6.07



un ptit fond d'ecran de saison :) hop on clique pour l'avoir en grand!

et au passage bon anniversaire clemklem si tu passes par là!

16 commentaires:

lulie mercredi a dit…

C'est sympatoche de nous faire des p'tits goodies !

Ururu a dit…

Comme d'habitude c'est plus que mignon ce que tu fais ^^.

kakahuet a dit…

Coucou, moi je suis une grande fan de toutes tes créations, c'est comment dire...Wouaw.
Je n'ai pas l'habitude de laisser de commentaires mais là, c'est exceptionnel. Je te tague, va sur mon blog pour avoir plus d'infos !

winon a dit…

archi diablement craquant! quelle artiste! je découvre ton blog et je suis complètement sous le charme! je m'inscris au fan club ;o)

missbonbon a dit…

:) j'réponds pas souvent à mes commentaires...c'est pas bieeeen...
j'ai un peu du mal je crois avec le système blog... celà dit merci merci merci à chaque fois que je lis vos commentaires ça me fait super plaisir!
et ça me donne le sourire!

winon...> t'as un blog toi?
j'aime bien savoir qui se cache drrière tous ces pseudos moa :)

wilfried a dit…

ahah j'aime bien...mais j'aurais mieux aimé en 1280*800
*siffle*

Chaussette a dit…

Bon je te le pique et je le mets sur mon bureau :D...

Chouette boulot

universcrea a dit…

Jolii <3

fimopo a dit…

J ADORE l univers de ton blog !!

melina a dit…

Toujours aussi magnifique et Kawaiiiii tes figurines!

J'suis toujours aussi Fan!!!

SegnoraMaria a dit…

ton blgo est trop joli, chuii jalouse ! lol

sunsh a dit…

Hihi, tes missbonbon ont pas changés, toujours aussi belles.
J'espère bientot avoir de l'argent pour acheter une petite figurine dans ta boutique.
Bisous. =)

Sunsh a dit…

Eh, mais il y a pas de nouveautés depuis Juin. =( Tu prends des vacances. =)
Viite des nouveaux trucs. ou donne nous un signe de vie.

Sunsh a dit…

Eh, mais il y a pas de nouveautés depuis Juin. =( Tu prends des vacances. =)
Viite des nouveaux trucs. ou donne nous un signe de vie.

lise a dit…

hihi il me plaisait tellement que maintenant c'est mon fond d'écran ^_^'

bisous bisous !!

Elsa a dit…

I love it ! Very creative ! That's actually really cool Thanks.