27.8.07

Euh... deux mois d'absence c'est un peu long je sais... mais bon ...vacances et boulot à l'extérieur de Dijon... ceci explique celà...merci pour tous vos gentils messages!

Ma foi...les vacances ont pris fin hier... trop snif... voici donc pêle-mêle des petits morceaux d'Espagne, de Camargue, des champignons géants, des montagnes de bonbons, un totoro en sable, une petite björk avec la super patate dans les arènes de Nîmes, des recoins de la bambouseraie.... etc etc...tout plein de petits bonheurs!
j'ai rechargé mes batteries, les nouvelles créas seront bientôt ici...à tout bientôt!

(pour info: sur les 3 photos du concert de Björk 2 ne sont pas de moi , celle de björk est de "pommegranny" et celle au centre avec les mains et les paillettes est de "song of the storm", du forum des Söfftchevaliers. Nous,on avait choisi l'option gradin central pour avoir un joli son, et c'était vraiment très chouette!)


8 commentaires:

mouna a dit…

ravie de te retrouver par ici! vivement les créas... :)

sunsh a dit…

Voila où tu étais passée. ^^
J'espère que tu as pu faire quelques dessins.

Ururu a dit…

Bouuuuh T_T! Abracabidule nous à laissé tout seuls pour aller voir Bjork au Arène de Nîmes...
J'èspère que tu nous raconteras plus en détails le concert de Björk!

Et puis oui, des créas! Oui des créas!

Myriam a dit…

Bon je recommence, ça a pas l'air de marcher... au pire tu auras deux commentaires... Bon retour et contente que ça bouge à nouveau sur les chouettes blogs en stand by...

zouilleuh a dit…

Choueeette de retour! J'adore l'aire des champignons! <3

Funnyhear a dit…

j'adore ces patchworks d'instants volés. Est-ce ça te dérangerai de nous expliquer comment tu réalises ces quadrillages???
merci et bonne continuation dans tes créas!!

Violet a dit…

牙醫,植牙,矯正,矯正牙齒,皮膚科,痘痘,中醫,飛梭雷射,毛孔粗大,醫學美容,痘痘,seo,關鍵字行銷,自然排序,網路行銷,自然排序,關鍵字行銷seo,部落格行銷,網路行銷,seo,關鍵字行銷,自然排序,部落格行銷,網路行銷,牛舌餅婚紗台中婚紗,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭

Violet a dit…

高雄婚紗,街舞,小產,雞精,性感,辣妹,雷射溶脂,雙下巴,抽脂,瘦小腹,微晶瓷,電波拉皮,淨膚雷射,清潔公司,居家清潔,牙周病,牙齒矯正,植牙,牙周病,矯正,植牙