13.9.07

Chose promise....
Pour aujourd'hui un autre tit lapinou, tout tristounet cette fois...J'avais envie de travailler un peu l'expression des minitrucs , ça change un peu!
Pis j'suis assez contente de moi c'est cool :)
Et demain vous voulez quoi...? un chat...? encore un lapin...? autre chose...?alleeeeeeez parlez moi un tit peu les gens!!!

21 commentaires:

Noodle a dit…

Ils sont très chouette tes minitrucs...
Perso, j'ai des rats domestiques, et on trouve des représentations de rats uniquement sous forme de sales bêtes méchantes...
Pas des gentils p'tits ratous comme ceux que j'ai !
Donc puisque tu demandes... ben un p'tit rat, ca serait sympa =^__^=

Et encore bravo pour ce que tu fais, j'suis fan !

missbonbon a dit…

hu huuu... oki mamzelle ze note mais ça sera pour une prochaine fournée!
Là les tits loulous sont déjà fait... c'est juste une histoire d'ordre d'apparition :)
sont de quelle couleur tes rats...?

cécile a dit…

moi je dis un petit dinosaure ou un petit ourson!

missbonbon a dit…

ouki ouki! va pour un petit dinosaure! mais euh...? un gentil...? un stupidos...?un messant....? un comment!!!?

cécile a dit…

hmm style Denver le dernier dinosaure :)

http://www.mange-disque.tv/fs/md_85.jpg

Amirtine a dit…

Trop bien le lapinou triste ^^
Une petite chave-souris ? ! Avec ces petits crocs apparents ^^'

Anaïs a dit…

Trop mignon!!!!! Moi je vote pour un piti chat !!

popolatortue a dit…

Une tortue qui sourit ? ^^

missbonbon a dit…

aaaah ben voilà! :D

youpi vous me laissez des petits messages :)ça me fait plaisir!

bon alors pour l'instant:

-un petit rat gentil pour noodle

-un dino rock n roll débilos pour cécile

-une tite chauve souris kawai pour amirtine

-des petits chats il y en aura 2 très prochainement melle anais, allez demain... ce sera un chat!

-une tortue zentille pour popolatortue (bon j'en avais déjà fait une violette pour une tite fille y a quelques mois déjà mais elle ressemblait aussi un peu à dinosaure...)


et ben c'est cool tout ça!

cette petite liste ne demande qu'à s'allonger!

wilfried a dit…

huhu trop mimi le ptit lapinou :D

ahah moi je vote pour les ptits chats...mais des ptits chats espiegleuuuuuuuuh hein!!

Charlye a dit…

bouh il est tristounet celui là dis moi!

les chats ce seraient mignons, mais puisque tu insistes pr rallonger la liste... un chien genre bouledog pas content hihihi

anne-so a dit…

Un chat! un chat!

Noodle a dit…

Hihi, ben toi qui voulait des propositions, tout le monde s'y met ;-)
Mes rats :
- Une p'tite toute blanche.
- Une qui a les oreilles, le nez et la queue plus foncée, genre siamoise.
- Et une miss qui a la tête noire jusqu'aux épaules ainsi qu'une ligne dans le dos, le reste tout blanc !

Clic ici pour voir Sushi

Bonne journée !

Myriam a dit…

Celui-là il est vraiment vraiment tristoune... on a envie de le consoler.

mafimoamoi a dit…

c une bonne idée ça les expressions ...
trop mouigon aussi !!

bisouSs'

Sunsh a dit…

Ooh. Tu les vendras ceux là ? =D
J'aime beauoup l'expression des ses yeux. =)

Anonyme a dit…

ouahou mais c'est vaiment adorable ^^ j adorerai faire ca :) peut ete que tu voudrais venir sur mon forum pour nous montrer et nous expliquer comment tu fais???
peut que tu e, as marre de ne pas avoir d'avis sur ce que tu fais?? je te propose mon forum où tous artistes confondus se retrouvent pour donner leurs avis sur les oeuvres des autres.. échange, partage et ouverture d'esprit sont au rendez vous :) si ca te dit c'est par ici http://passionart.xooit.com/index.php. jette au moins un oeil ca te coutera que quelques secondes :) sinon je comprends tres bien et je te souhaite une bonne continuation
a bientot j'espere

saphir a dit…

j'adore le style très manga ! bravo pour tes créations originales... Je vais te mettre dans mes liens favories sur mon blog ;)

happylapin a dit…

ahah on dirait mon lapin quand il a fait une connerie ^^

julia a dit…

ohhhhhhh trop mimi je fond j'ai envie de le consoler ...

amandine a dit…

oh c'est chouuuu! je suis arrivée ici par hasard! et je suis restée!

c'est trop mignon!!!
M... aux mauvaises copies!
et continues à nous montrer tes talents!