14.9.07


et voilà aujourd'hui c'est un pitit chat :)
celui là c'est un cadeau pour mon chiri! ouh ouh je sais bien qu'il a l'air un peu tarte avec son ballon rouge ce qui n'empêche que j'l'aime bien moi ce chat cucul :)

bon il n'y aura pas de petit nouveau avant dimanche soir! bon week end les gens!

10 commentaires:

anne-so a dit…

Rhoo il est trop chou!

Natafly a dit…

mimi comme tout ! il a l'air tout zen !

Myriam a dit…

Celui-là c'est mon préféré, j'ai fait un p'tit ours en décembre dernier avec un ballon idem en forme de coeur ! Pour la suite : grenouille ? chenille ? hibou ? chien ? girafe ? tit cochon ? vache (y'a de quoi faire...)

Anaïs a dit…

Trop mignon ce piti chat !!!!!!!

Charlye a dit…

huhu trop chou!

Noodle a dit…

Je ne vais pas être très originale en te disant qu'il est tout choubidou ce p'tit chat...

emilyjolie a dit…

moi aussi j'l'aime bien si tu veux tout savoir!

Sunsh a dit…

Ish, j'aime beaucoup le Ballon.

liloutte91 a dit…

WOW quel travail mais quelle récompense, ton site est tout simplement magnifique.
Tes cré@ sont personnalisée et splendide, j'aime beaucoup ce que tu fais.

Si l'envi t'en prend, je t'invite à montrer des cré@ sur mon forum Le Monde De L'Elfe Perlée ou je suis sure toutes et tous aimeront ce que ti fait, on y papote de perles, fimo, dessin, peinture, PSP, crochet, recette de cuisine...
L’adresse du forum : http://lemondedelelfeperlee.aceboard.fr/
Bisous et j'espère à très vite.

Liloutte91

mademoiselle-tique a dit…

Coup de coeur pour celui la' (L)