17.9.07


Euh... Je sais je sais... Je n'ai pas posté hier soir... J'étais beaucoup trop fatiguée! Ce soir aussi d'ailleurs!
Je prends quelques minutes pour respecter mon engagement et je vais me reposer!
Pour commencer cette semaine c'est donc un ptit lapinou (et oui encore un!) avec une joulie fraise! Miam!et euh... je vous rassure minette ne l'a pas mangé :)
c'est d'ailleurs le dernier lapinou de cette petite série de personnages!
Demain... ce sera autre chose!

17 commentaires:

zouzou a dit…

nouvelle dans le monde des blogs...le tiens m'a donné envie de me lancer alors merciii..c'est excellentissime ce que tu fais!!!

Angelyn a dit…

Géniaux tes nouveaux animaux en fimo, ils sont trop mimi ! Mention spéciale pour celui ci qui a l'air tout minirikiki et les lapinous très expressifs ;)

mouna a dit…

comme c'est mimi! j'imagine la précision et la patience qu'il faut pour réaliser cela... bises :)

wilfried a dit…

rhoooooooooooo j'adore celui ci ^^

tu assures comme c'est pas permis!!

missbonbon a dit…

merfi ^^
effectivement faut être plutôt relax pour faire les tout minis trucs mais c'est trop rigolo à faire :)
celà dit avec de l'entrainement... c'est comme tout ça devient plus facile !

Kitty a dit…

Il est trop chou ce p'tit lapin!!!!

flyspanish a dit…

Roo c'est trop mignon,j'adore la fraise!T'est super précise et patiente pour faire des tout petits persos!

elisa a dit…

Contente que tu aies repris du service !

Apolline a dit…

J'adore ce que vous faites ... C'est super mignon et hyper dur à faire moi qui vient de commencer la FIMO je dis WAW!! J'adore vos dessins, vos, photos, et vos doudous! C'est à croquer. Je passerais bien une 'tite commande moi :D

mafimoamoi a dit…

trop mouignon !! comme tous les autres !!^^

bisouSs'

Sunsh a dit…

Huhu, t'as du y passer du temps. Il est trés chou celui là avec sa grosse fraise. =D

nolilou a dit…

c'est- tout mignon ce que tu fais, bravo^^

Karia a dit…

C'est tout mimi ce que tu fais ! Félicitations !

charlie pop a dit…

tu l'as vendu ton lapinou ?
je susi très fan du chat avec le coeur ballon mais bon, s'il était pour ton doux et tendre... :)

zabeil a dit…

j'adore tes minitrucs! ils sont tous super expressifs et trop chous! ton blog est génial, je viens pour la première fis mais ce ne sera pas la dernière!
bravo!!!

happy lapin a dit…

o__O trop adorablement chou ! bravo !

Anonyme a dit…

J'adore c'est vraiment beau tu as du talent !!